750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coccinelle Gourmande
6 février 2014

Bienvenue !

 IMG_8789

BIENVENUE A TOUS chez "La Coccinelle Gourmande"!

Je suis heureuse de vous accueillir "chez moi" et espère de tout coeur que ce site deviendra aussi bien vite, VOTRE petit coin gourmand.

Au programme, des recettes, des astuces bien sûr mais aussi des rencontres, des découvertes de restaurants, des voyages, des livres, des adresses...bref tout ce qui pourra alimenter notre passion commune: LA CUISINE !

Vous y trouverez aussi les programmes des cours.

N'hésitez pas à me contacter pour des informations et à vous inscrire à la newsletter!

Bonne promenade gourmande et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En route vers de nouvelles aventures <br /> <br /> A très vite
V
Je te souhaite beaucoup de succès avec ton blog, suis ravie qu'il soit "né" xxx<br /> <br /> Me réjouis de m'y plonger de temps en temps pour venir pêcher des recettes et pour te suivre dans toutes tes aventures culinaires. bisous xxx Valérie
Publicité
La Coccinelle Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité